Club sportif Nationale 2 : Match capitale pour Clermont face à Digoin


C’est à 14h au Boulodrome Andanson que les joueurs du Stade Clermontois Boules joueront leur 1er match à domicile face à Digoin.

Les Stadistes auront à cœur de se rattraper après leur déroute face à une belle équipe Moulinoise et une lourde défaite. Le match commençait très mal avec des performances insuffisantes en courses face à des coureurs expérimentés comme les frères Bonillo et Xavier Chabert. Au second tour, les Clermontois montraient de plus belles choses avec une victoire en précision de Lilian Judon et des combinés perdus sur le fil par Jérôme Bellio et David Lagoutte. Une nouvelle fois en course au 3éme tour, les performances étaient insuffisantes pour espérer inquiéter les locaux. Après un traditionnel disputait et notamment une très belle victoire de la doublette Lilian Judon – Cédric Zourdani, les hommes de Gaëtan Pradines s’inclinait 33-11.

Une réaction est donc attendue pour le deuxième match de la saison face à Digoin, une équipe bien connue des Clermontois. Avant le match aura lieu une remise des nouvelles tenues avec les partenaires du club : 

Composition du groupe Clermontois : Jérôme Bellio, Pier Bellio, Stéphane Martin, David Lagoutte, Gaëtan Pradines, Julien Pradines, Lilian Judon, Olivier Pilat, Dominique Patruno, Marc Latallerie, Cédric Zourdani, Olivier Robert.

Soyez nombreux à venir nous soutenir au Boulodrome Andanson à partir de 13h45 …

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *