Résultats du weekend des 16 et 17 décembre 2017.


Ce week-end, les 3 équipes se déplaçaient à l’extérieur, la N4 jouait presque à domicile contre Cournon d’Auvergne, la N3 allait en Côte-d’Or à Auxonne, et les filles faisaient leur plus long déplacement pour rencontrer l’équipe de Eure et Orne dans la ville Le Bosc-Roger-en-Roumois.

La N3 a fait une bonne opération en allant gagner 25/18, ce qui les met à égalité avec le club de Cublize dans le groupe 1, le prochain déplacement du samedi 6 janvier à Caen sera important pour la suite  du championnat, car les Normands sont juste derrière eux au classement.

La N4, quand à elle, a fait chuter le leader du groupe 8 Cournon d’Auvergne sur le score de 21/22, une courte victoire qui les met à la troisième place derrière Vichy qui est à égalité de points du leader, le déplacement du 6 janvier sera là aussi important pour la suite du championnat.

Les filles qui se déplaçaient le dimanche 17, en Normandie pour le plus long déplacement, pour rencontrer les joueuses du club Eure et Orne dans la ville Le-Bosc-Roger-en-Roumois.

Elles ont signé là, leur deuxième victoire de la saison 25/19, ce qui est très bien pour leur première saison, elles sont à la troisième place du groupe 1, ça va être compliqué d’aller accrocher la deuxième place !!

Souhaitons leur de le faire, surtout qu’elles reçoivent l’équipe Allier-Dôme qui sont juste devant au classement, une victoire les rapprocherait de cette deuxième place qualificative.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *