Contrat rempli. 1


L’objectif de la saison était d’atteindre les 1/4 de finale du championnat de France et c’est chose faite avec cette victoire acquise ce week-end sur les jeux du plus grand complexe bouliste d’Europe à Dardilly.

Les 2 premières courses ont parfaitement été négociées … Le deuxième tour plus laborieux mais finalement positif 10 à 8 grâce aux victoires de Pierre et Yann en combiné, respectivement avec les scores de 25 et 18, et la victoire à l’arrachée de Jean Philippe en tir de précision.

Ensuite, le troisième tour avec une belle performance de Gaëtan à 35 en tir progressif a permis de conclure prématurément le match!!!

Le dernier tour, sans enjeu, s’est conclu par deux victoires de chaque côté. Deux parties sérieuses; la première de Lilian en simple expédiée 13-0 et la seconde remportée par Yann et Olivier 11-6 au terme d’une heure trente de lutte acharnée… Score final 29 à 15 pour les Stadistes !!!

Samedi notre équipe se déplacera malheureusement une nouvelle fois pour jouer les quarts de finale du championnat de France N3 des clubs sportifs. Le tirage a désigné l’équipe de Rumilly dans laquelle le fils de Bruno BUZZINO évolue et récemment l’international Français Dany Montels… Bonne chance à notre équipe pour aller chercher un exploit en Haute Savoie !!!!

Retrouvez les photos du match Dardilly – Stade Clermontois sur ce lien Match Dardilly – Stade Clermontois.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Contrat rempli.