Découvrez la vidéo de présentation des Championnats de France Quadrettes à Aurillac 3


Championnat de France de Boule Lyonnaise

RDV les 20, 21 et 22 juillet à Aurillac/Arpajon pour le championnat de France de Boule Lyonnaise.Merci pour leur participation @racing club arpajon veinazès Les Burons De Salers Stade Aurillacois Cantal Auvergne et les pétanqueurs de Salers

Publiée par Cantal Destination sur lundi 26 février 2018

 

Rappel: 

Les 20, 21 et 22 Juillet 2018 se dérouleront sur les sites d’Aurillac et d’Arpajon sur Cère les 92 èmes Championnats de France Quadrettes et Triples. Depuis plusieurs mois déjà, les responsables du Comité Bouliste Départemental Cantal-Lozère, à commencer par le président Serge Pradines et les co-présidents du Comité d’Organisation, Pierre-Marcel Chanut et Christophe Nicot, multiplient les démarches pour que tout soit prêt les jours « J ». Fédération Française du Sport Boules, Collectivités Territoriales, partenaires privés sont sollicités quasi-quotidiennement afin que cette compétition, qui rassemblera durant quatre jours sur le Cantal plus de 2.000 joueurs et 1.500 accompagnateurs, soit une réussite. S’agissant du championnat de France de boule lyonnaise le plus important en nombre de participants, c’est un sacré challenge, « un Himalaya à gravir » comme le dit si bien le président départemental, que se sont lançés les boulistes cantlo-lozériens.

    De ce fait, ils se réunissent régulièrement afin de faire le point sur l’avancée du dossier. Vendredi 8 Décembre dernier à Saint Flour, une vingtaine d’entre eux (présidents, membres des Comités Directeurs des clubs…) s’est retrouvée pour mettre en place les différentes commissions. Pour la tombola, en premier prix un véhicule d’une valeur de plus de 10.000 Euros, sera à gagner.

 Cette présentation très originale de ces Championnats de France dans le Cantal a fait l’unanimité. Ce clip a servi de support et d’introduction à la prise de parole des responsables cantalo-lozériens, lors de l’assemblée générale annuelle de la F.F.S.B. à Lyon le week-end dernier.

Toutes personnes du Puy – de – Dôme souhaitant aider le CBD 15-48 à l’organisation doivent le remonter à leur club.

 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Découvrez la vidéo de présentation des Championnats de France Quadrettes à Aurillac

  • fournand

    je vais aller dans votre belle ville d’Aurillac en camping car pour les championnats de france de boules,y aura t il de la place vers les jeux,l’année passé a Chambéry nous étions au moins 30 c cars. Ca va jouer ou envoyer moi l’adresse SVP merci

  • Christian TAILLANDIER

    Bonjour,
    Nous sommes une équipe du Rhône ( Serge PERRIN – secteur 31 ) qualifiée en quatrième division à Aurillac.
    Plusieurs sons de cloches annoncent un début des parties le vendredi matin ou après midi voir même le samedi matin !!
    Pouvez vous nous renseigner rapidement afin de réserver notre hôtel.
    Faut il une présence le jeudi soir sur le site ?

    Cordialement