La barre était trop haute !!!


 

Ce week-end l’équipe du Stade Clermontois boules National 3 se déplaçait à Rumilly en Haute-Savoie pour les quarts de finales du championnat de france. La première épreuve de la rencontre allait annoncer la couleur du match… Avec une victoire 41 à 37 enr apide Timothée Buzzino réussissait une de ses meilleures performances de la saison face à Gaëtan Pradines. Le tir en relais allait également s’avérer compliqué pour les Stadistes, un peu en dessous de d’habitude Julien et Lilian s’inclinaient 35 à 42. C’est sur le score de 6 à 1 que les joueurs de Rumilly démarraient pied au plancher ce second tour.

Le point de précision s’envolait pour Olivier Robert Face à Lionel Hesse sur le score de 9 à 15. En tir de précision Gaëtan Pradines laissa s’envoler le but de la victoire défaite 16 à 17. Jean Philippe Moisset trouva lui la hargne pour aller arracher le précision face à William Bonnassieux sur le score de 19 à 17 en terminant par 5 réussites sur 6… En combiné le solide Pierre Durin s’imposait sur la dernière mène sur le score de 25 à 21. Yann Huguet lui avec un départ de 4 sur 12 au tir ne réussit pas à inquiéter la championne du monde Gaëlle Millet.

Le score après deux tours était donc de 8 à 17. Il fallait au moins s’imposer dans une épreuve au troisième tour pour espérer un miracle au dernier tour de traditionnel. Hélas Gaëtan Pradines ne réussit à reproduire sa performance du weekend précédent Face à Dardilly en tir progressif et s’inclina une nouvelle fois Face à Timothée Buzzino sur le score de 28 à 32. Malgré un bon départ le relais Lilian et Julien ne réussirent à inquiéter l’impressionnant jeune double William Bonnassieux et Flavien Thévenin. Avec cette nouvelle défaite 36 à 45 le match s’envolait pour les Clermontois avant le dernier tour. Score avant le traditionnel 9 à 23.

Olivier Robert et Yann Huguet sauvèrent l’honneur dans les parties traditionnelles avec une victoire 13 à 6.

 

http://clubs.sport-boules-diffusion.com/club/FDM.php?Id_Retransmission=5378

 

Une victoire largement méritée pour les joueurs de Rumilly, la jeunesse du groupe et le talent a parlé ce samedi 24 février 2018.

Souhaitons-leur bonne chance pour leur demi-finale à Balaruc-les-Bains.

 

Rendez-vous maintenant l’année prochaine pour les Stadistes pour une nouvelle saison !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *