Championnats Départementaux Simples


A l’issue d’un week-end difficile en raison des premières chaleurs sur Clermont-Ferrand et de jeux très techniques en extérieurs, deux Stadistes ont finalement tirés leur éplingle du jeu.

 

les champions départementaux en simple

Tout d’abord Charlotte Pernet a signé un jolie retour à la compétition en s’imposant en F4. Face à de très bonnes pointeuses, Charlotte a dû retrouver toutes ses sensations au tir pour s’extirper des différents pièges tendus devant elle. Elle s’est imposée de justesse en finale face à Myriam Perriot.

 

Le second champion départemental s’est distingué en 3ème division, il s’agit de Julien Chabert. Thierry Roux, Franck Rey, Baptiste Corvey Biron, Michel Paulet, son sympathique co-équipier Bruno Buzzino puis le « régulier » Dominique Lamy de Neschers en finale ont subi la bonne forme du Stadiste pendant 2 jours. Le simple est l’épreuve phare de Julien qui, en cadet, avait remporté le titre de Champion de France le même week-end que Bruno Rey à Vienne !

 

Petite déception pour Marc Latallerie qui n’a pas réussi à passer le cap des 8èmes de finales défaite à 10 face à Gatt d’issoire, qui s’est qualifié par la suite pour le championnat régional. Rappelons que Marc avait performé il y a 2 ans avec une défaite en quart de finale à Thonon Les Bains.

 

Bravo aussi aux autres participants qui se sont très bien défendus (Xavier, François-Xavier, Thierry, Olivier et Henri). 

 

Bonne chance à Charlotte et Julien pour le championnat régional à Neuilly le Réal le 27 mai. On compte sur vous 2 !!!

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *