Résultats Tournois des Vendredis Soirs


Tout d’abord, un grand merci à tous les participants qui ont joué le jeu pour cette première édition, organisée par notre section du Stade Clermontois Boules, au nouveau Boulodrome municipal de Clermont-Ferrand pour ce tournoi loisir en triplettes avec comme paramètre nouveau l’obligation de présenter un non-licencié par équipe.

les gagnants à droite et finalistes à gauche de la finale du Tournoi des Vendredis Soirs

Au terme de 7 soirées très chaleureuses et disputées dans un super état d’esprit, la fidèle équipe de Claude Bassinet l’a emporté face à l’équipe de Michel Paulet (remplaçant pour la finale). Ce dernier ayant laissé joué cette finale ensemble aux 3 jeunes non-licenciés. Une belle performance pour ces 3 novices d’être arrivés jusque là.

De nombreux participants devraient se lancer dès Septembre prochain dans différents clubs dans la pratique régulière du Sport-Boules. Un résultat encourageant pour les bénévoles du Stade Clermontois Boules qui, a leur manière, et en dehors de leurs pratiques et activités professionnelles s’investissent au maximum dans le développement de leur discipline. Merci donc à Brigitte, Kacy, Cédric, Olivier, Julien et Enzo (service civique du club) pour leur investissement.

Nous espérons que cela vous a plu et réfléchissons déjà à la prochaine édition …

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *