Bilan des matchs allers :


Bilan équipe N2 :

Dives et Limoges ne s’étant pas encore affronté, le Stade Clermontois restera quoi qu’il arrive second à la fin des matchs Allers avec un très bon début de Championnat; 3 victoires et une courte défaite à domicile face au 1er Roanne.

Cependant, il faudra être plus fort notamment sur les épreuves sportives lors des matchs retours afin de conserver cette 2nd place synonyme de quart de finale!

Bilan équipe N1 féminine :

Après 4 journées très disputées, les féminines occupent pour la première fois depuis la création de l’équipe il y a 3 ans, la première place de la poule. Le match nul arraché grâce aux excellents deux derniers tours, lors de la dernière journée à Feurs, leur permet donc de préserver leur invicibilité lors de la phase aller. Il faudra confirmer lors de la phase retour cet excellent début de saison avec notamment 3 matchs à domicile.

Bilan équipe N4 :

Après le match en retard, qui opposera Domérat et Gergovia, l’équipe réserve du Stade Clermontois perdra sa place de leader. Le calcul est simple, après la dernière courte défaite à domicile face à Domérat, il faudra remporter les 2 derniers matchs pour espérer se qualifier pour la demi finale régionale.

Bonne chance à tous.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *